Le théâtre de Lil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Dim 2 Juil - 22:55
Sarah : Oh, vu l'immensité de la maison ça fait beaucoup de ménage pour eux deux ! *C'est aussi beaucoup à faire rien que pour elle... Dis-je d'un petit murmure.*
P-pourquoi occupe-t-il le sous-sol...? *Je m'arrête de mâcher et le regarde avec curiosité*
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Dim 2 Juil - 23:32
Jay: - Ce n'est rien, quand on a rien d'autre de prévus. Et surtout, comme il y a peu d'activité, ce n'est pas très sale. *Il haussa les épaules* Il s'y est installé de sorte à avoir un semblant de chez lui.

// On est pratiquement plus que deux à se connecter.. Neutral //
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Lun 3 Juil - 1:01
Sarah : Ce n'est peut-être rien pour toi, mais c'est peut-être beaucoup pour eux... Ok. étrange, mais c'en est tout à son honneur. * Ayant finie de manger je repousse doucement l'assiette à l'écart de moi* (C'était vraiment simple, mais aussi vraiment bon)
- J-je... Vous... (Comment dire ça sans trop montrer mon envie d'y aller ?) Vous n'êtes pas fatigué après une journée comme celle-ci...? *Je crois bien que mes yeux reflètent de la culpabilité, celle de vouloir dire quelque chose sans pouvoir le dire explicitement, alors il faut savoir être subtile dans des moments comme celui-là.*


/ Oui, et c'est vraiment dommage, car malgré tout, ce site est intéressant et utile pour les pièces en ces moments de bug. J'étais réticente au début, mais c'est agréable. Donc oui, c'est vraiment dommage ! Rolling Eyes /
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Lun 3 Juil - 15:44
/ Non on est 3, juste que moi j'avais pas le temps de jouer ces derniers temps du coup je preferais pas commencer pour pas bloquer les gens. /
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Lun 3 Juil - 17:30
/ J'avais d'autres occupations hehe désolée /

Ellie éclate de rire et pose une main sur l'épaule de Lucie.

Ellie : Personne ne m'a jamais fait une telle tirade ! Continue, j'adore !
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Lun 3 Juil - 22:05
//Bonsoir ici !//

*Elle rejeta sa tête en arrière, stupéfaite.*

Lucie - Que... Vraiment !? Tu trouves ?
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Lun 3 Juil - 22:15
Ellie : Ça fait du bien de rire, si tu savais ! * elle est lancée dans un fou-rire incontrôlable * Oh, bon... Bon sang, merci ! Ça faisait si longtemps.. Que je n'avais pas ri !
Silver V Holt
Silver V Holt
Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 26

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mar 4 Juil - 11:40
*Elle ne savait plus depuis combien de jour elle marchait, ça faisait un moment qu'Echo avait perdu la notion du temps. Ses pieds s'enfonçais de plus en plus profondément dans la neige, chacun de ses pas lui demandais un effort incommensurable, mais elle continuait d'avancer. Elle continuait en espérant découvrir un nouveau paysage, elle n'en pouvait plus d'être envahis par toute cette neige. Elle avait l'impression d'être retournée à la case départ, seule, perdu dans ce monde inanimé, glacial.*
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mar 4 Juil - 16:58
// Du coup je suis enfin de retour pour jouer les gens ! * Des confettis apparaissent de nulle part *
Vous allez bien sinon ? x) //

Nix : * Elle sort du hangar pour rejoindre l'extérieur. Elle marche quelque minutes pour trouver un bon point de vue, et finis par s'installer sur de l'herbe gelée pour contempler les étoiles qui apparaissent très tôt désormais. Son regard se pose immédiatement sur la plus brillante des étoiles. * ( Tu finiras bien par comprendre, n'est-ce pas, Sirius ? J'espère vraiment que tu ne m'en voudras pas... )
Contenu sponsorisé

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 5 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum