Le théâtre de Lil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:52
/ Bonne nuit Madhy ! Very Happy I love you /
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:57
/ Ok de toute maniere j'y vais aussi moi, bonne nuit tout le monde. /
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 23:05
// A demain, les gens Wink //



Jessi: Jessi le rejoint dans la grande pièce ou il se trouvait, sans un bruit pour faire prévenir de sa présence.
- Monsieur, je sors faire des provisions. Il nous reste de quoi tenir une semaine, mais je préfère m'y prendre en avance.

Jay: L'asiatique sursauta au premier mot de la jeune femme, son visage affichait aussitôt une mine effrayait, puis soulagé et épuisé, d'âtre constamment terrorisé au moindre bruit.
- Tu devrais te couvrir un peu plus. Et puis tu ne veux pas y aller une autre fois? Je... Je suis seul, Gerard reste enfermé au sous sol. Osa t-il avouer.

Jessi:- Vous savez que je ne met jamais jamais longtemps. Elle lui offrit un sourire rassurant.

Jay: Tu devrais attendre demain, il est tard, il fait sombre dehors. Il était toujours enroulé dans sa couverture vers sapin, l'inquiétude s'entendait dans sa voix.

Jessi: Il n'est que 14h monsieur, et puis, il fait toujours sombre désormais. Je pars, il ne faut pas que je perde de temps. Reposez-vous, le temps passera plus vite.
Puis la cuisinière l'abandonna sur ces mots, à la recherche de quoi subvenir aux besoin des habitants de la demeure.
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 23:49
//Bonne nuit les namis ! //

*Elle soupira, d'un seul coup bien moins effrayée, et tendit la main.*

Lucie, avec une mine avenante - Je crois que je me suis déjà présentée, mais voilà, Lucie, enchantée aussi.

*Tout en débitant ces paroles, la jeune femme avait repassé les précédentes phrases de son interlocutrice dans sa tête.*

Lucie - Qui sont ces hommes dont tu parlais, au fait ?
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 13:21
J'y courus aussi vite que mes jambes me le permettaient, suivie de Christian. Presque arrivée devant la porte mon pied se prit dans quelque chose et je trébuche malgré moi, ma tête se cogna la tête la première sur celle-ci.
- Merde ! On n'y voit rien.
- ça va ?
- Oui, j'ai juste un peu mal, mais sinon ça va. Nickel ! Le temps que nous arrivions jusqu'ici il a eu le temps de faire aussi sombre... ça ne s'améliore pas on dirait...
- Cette habitation est immense !
- Et... Et si il n'y avait personne ?
- Tu n'as pas vu là-bas ? Il y avait une grande baie vitrée avec de la lumière.
- Et ce qui signifie lumière, signifie vie et espoir, donc forcément de quoi se nourrir !
Rien qu'à cette idée je sens un léger sourire apparaître sur mon visage.
(Aller courage Sarah, tu peux le faire... Il n'y a pas mort d'homme. Et si c'était un horrible personnage ? Crasseux, mauvais, méchant, violent...! Non, pas avec une maison ainsi, ce n'est tout simplement pas dans la logique. Oui, c'est ça ! C'est quelqu'un de bon au fond, et puis on ne t'a élevée pour être une trouillarde, lui était si courageux... Je dois prendre exemple sur lui)
Cette pensée réussi à me redonner courage pour enfin toquer.
- Chris, viens près de moi...
- Pourquoi ?
- Tchut, on sait jamais !
*Il ricana doucement, et bien que je ne puis voir son visage, je sais qu'un sourire dessine ses lèvres*
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 14:20
// Bonjour, bonjour //

Jay Il sursauta de nouveau, au bruit des coups sur la porte. Aussitôt, son coeur s'agita, et ses pensées se bousculèrent.
(Qui ça peut bien être? Jessi? Elle a oublié quelque chose? Nan elle ne frapperait pas à la porte. Encore des agresseurs? Pourquoi frapperaient-ils?)
Paniquait, il se précipita dans la cuisine et se munit d'un couteau de Jessi. Un de ceux qu'elle prend soin de bien aiguiser. Puis il alla se poster derrière la fameuse porte.
- C'est... Qui est là? Il y essayer de paraître confiant dans ses paroles.
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 17:25
/ Hey ! /

Ellie : Oh, je suis sûre qu'il y a des hommes derrière cette porte. * elle désigne de l'index la porte à la poignée cassée. * J'ai entendu des voix. Masculines. On devrait y aller, d'ailleurs. J'ai glissé sur du sang givré. Quelque chose s'est passé ici, et je préfère ne pas savoir quoi.
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 18:01
//Bonsouare !//

*À ces mots, un frisson parcourut Lucie.*

Lucie, d'une voix peu assurée - Ah... Oui, il vaut mieux qu'on s'en aille, alors... Hein ?

*Elle esquissa un geste en direction de la porte ouverte.*
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 18:30
Ellie affiche un petit sourire et se dirige vers la porte.

Ellie : Il vaut mieux, oui.

Elle ouvre la porte, laissant entre l'air glacial.

Ellie : Après toi.
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 18:35
// Bonjouuuur bande de gens ( enfin bonsoir plutôt x) ) //
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 18:55
//Bonsouare madame le gens !//

*Elle sortit de la boutique en esquissant un petit sourire. Lucie avait froid. Très froid. Mais, mieux valait avoir l'habitude d'avoir froid. Et puis, c'était sans doute mieux d'avoir froid plutôt que d'aller saluer les fameux hommes.*

Lucie - Merci bien !

*Elle fourra ses mains dans les poches de sa parka.*
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 19:00
Ellie passe après Lucie et cache la partie basse de son visage dans sa grosse écharpe. Elle reste à côté de Lucie et charge son arme.

Ellie : Et, tu venais faire quoi ic-..

Elle se stoppe net dans ses paroles et secoue sa tête négativement.

Ellie : Ca peut paraître stupide comme question, désolée.
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 19:19
*Elle secoua également la tête.*

Lucie - Non, c'est pas bête, au contraire, j'aurais pu vouloir capturer des libellules !

*Elle s'autorisa un petit rire.*

Lucie - Non, en fait, je cherchais juste... Ben, à manger, parce que... J'ai faim.
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 20:15
Ellie, souriant : Tu vis avec d'autres personnes ? Moi je suis la protectrice de mes deux petites soeurs. C'est pour ça que je pars en expédition.
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 20:37
*Son visage s'assombrit d'un seul coup.*

Lucie - Tes soeurs ? Tu as bien du courage, dis donc. Eh bien, pour répondre à ta question... Non. Plus maintenant.

*Une ombre de sourire un peu forcée naquit sur son visage.*
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 21:12
Nix : * Installée sur un canapé, elle tenter de faire en sorte que James s'assoit sous ses ordres. * Assis. James, assis. Hé, tu vas pas me manquer de respect comme ça James ! Assied toi je te dit.
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 21:44
Ellie : Oui, deux. Louise et Rosaleen. La deuxième est décédée juste après la mort de mes parents.

Elle garde son sourire, malgré la tristesse qui se fait ressentir dans sa voix.
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 22:06
*La boulette. Une moue gênée s'installa sur le visage de Lucie.*

Lucie, compatissante - Oh... Je suis désolée. J'aurais aimé pouvoir te comprendre.

*Elle ramena la capuche de sa parka, qui avait commencé à tomber, sur sa tête.*
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 22:19
La voix d'un jeune homme traverse la porte pour parvenir jusqu'à nos oreilles.
(Mince, que répondre à ça...)
- J-je suis Sarah, et à côté de moi se trouve mon meilleur ami Christian. Et cette maison est la première que nous avons pu apercevoir depuis notre marche. Nous ne voulons pas vous déranger, mais il commence à faire de plus en plus sombre et pour être honnête, je commence à avoir peur. On ne sait jamais ce qui peut se trouver dehors, surtout ces derniers temps...
- Oui, nous n'avons pas non plus de quoi subvenir à nos besoin et même si j'ai du mal à l'admettre nous avons besoin d'aide, et si ça pouvait être vous notre aide, ce serait encore mieux.
- S'il vous plaît... (Allez, juste une nuit et demain matin on repart aussi vite que nous sommes venus, il ne remarquera même pas notre présence, enfin... Si peut-être un petit peu quand même)
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Jeu 29 Juin - 22:44
Jay: - On ne sait jamais ce qui se trouve derrière une porte non plus.. Rien ne me dit que... Que vous n'avez pas de mauvaises intentions!
Un frisson d’inquiétude lui parcourut le corps à ses dernières paroles. Il déglutis et fronce les sourcils.

- C'est parce que vous avez découvert qui j'étais, que vous êtes venue ici en vous mettant en tête que je pourrais vous aider? Désolé mais riche et pauvre sont dans la même galère! Si vous continuez votre chemin vous trouverez une autre maison!
Son souffle était fort, de peur d'énervé les inconnus qui se cachaient derrière la porte.

Soudain, une voix qu'il connaissait bien prit par à la conversation.

Jessi: - Monsieur voyons, qu'est-ce que vous faîtes! Ouvrez donc cette porte, soupira t-elle
La femme était revenue après avoir vus les deux jeune se diriger vers la maison, et connaissant les tourments de son patron, elle s'était décidée à revenir sur ses pas.

Jay: - Jessi! Son cœur se ralenti au soulagement ressentie.
- On ne sait pas qui ils sont, qui sait si ils vont s'en prendre à nous, refusa t-il d'ouvrir.

Jessi: - Vous ne pensez pas que si c'était le cas, il m'aurait déjà prit en otage? Faîtes moi confiance, ils n'ont pas des têtes à faire du mal à qui que ce soit.

Jay: Il baissa les yeux, il fallait l'admettre, elle n'avait pas tord. Il poussa un soupir, baissa son couteau et ouvrit doucement la porte par laquelle l'air se précipitait d'entrée, puis il recula de quelques pas, tout en se protégeant de sa couverture.
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 0:04
- Merci...
Christian qui se trouve toujours à côté de moi, semble mal à l'aise.
(Cette demeure est immense ! Mais il y fait froid)
Cette femme nommée Jessi ferme la porte derrière elle.
- Bonjour, comme je vous l'ai dit il y a à peine quelque minutes, je m'appelle Sarah. Et malgré ce que vous pensé, je ne veux aucun mal à personne, cette idée même est inenvisageable ! J'ai juste une question, pourquoi est-ce que je saurais qui vous êtes... à moins que nous ne soyez une star international, excusez-moi de vous le dire, mais votre visage ne me dit rien. Donc si je pus me permettre, qui êtes-vous pour croire que je vous connais ?
Je lève ma main pour le saluer et reste en attende quand j'entends une porte se fermer à clé. Je me retourne et vois celle qui nous a aidés l'instant avant concentrés à sa tâche.
- Qu-qu'est-ce que vous faites, pourquoi vous fermer à clé...?
La peur s'empare de moi (Et si... C'était de mauvaises personnes ! Malgré que cette femme à l'air incroyablement gentille, il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Et lui, avec sa couverture, il y cache peut-être quelque chose en dessous ! Un couteau, une seringue, une arme à feu, une corde,... Je commence à divaguer complétement, ça doit être le manque de nourriture et de boisson au fond de mon estomac, le manque de chaleur et de sommeil, c'est un tout qui me fait perdre pied...)
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 12:46
Jay: Laissez tomber dans ce cas répondit-il froidement, par méfiance.

Jessi: Elle sourit, amusée par la réaction de la jeune fille, lui rappelant celle du maître de ces lieux.
- Je ferme car je ne suis jamais rassuré. Mentit-elle, en faveur de Jay.
- Des personnes se sont déjà permises d'entrer, et ils n'étaient pas très pacifiques... Bon, nous n'allons pas camper dans l'entrée, venez. Comme il ne fait pas très chaud, voulez-vous des couvertures?
Elle se dirigea vers le salon central.

Jay: - Jessi, la stoppa t-il. Il lui tendit le couteau dont il s'était emparé auparavant. Elle saisit l'arme et invita les dénommés Christian et Sarah à la suivre.
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 15:22
Sarah : D'accord... (Il est... étrange)
- ça se comprend, des personnes se sont aussi introduites chez moi pour... Pour nous faire du mal...

Christian : Sarah...

Sarah : ça va Christian, ça va...
Je le regarde avec un regard entendu, il ne veut pas que j'en dise trop, de peur que ça puisse faire remonter les souvenirs et me faire du mal, mais je suis plus forte que ça !
- Je m'excuse d'avoir réagis de cette façon, mais on n'est jamais trop prudent.
Je pense bien que mes joues sont légèrement rosées, quand on se tape la gêne, ça paraît normal. Quand les yeux de Jessi se posent sur moi avec un sourire collé aux lèvres, j'en fis un à mon tour. On vous suit, lui dis-je un un petit hochement de tête.
Nous les suivons, un petit sourire sur le visage, malgré tout, ils sont peut-être vraiment gentils. Il faut toujours se fier à sa première impression, c'est souvent la bonne.
- Cette maison est vraiment grande ! Enfin... Je veux dire que je ne suis jamais rentrée dans une maison comme ça, tout est luxueux, tout est design. C'est juste magnifique !
J'essaye de cacher mon enthousiasme, mais difficile quand on voit un canapé pareil ! (Comment on doit bien dormir là-dessus)


Dernière édition par Leila-Schuler le Ven 30 Juin - 17:28, édité 1 fois
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 15:54
Jay: Il retourna s'installer dans un siège, toujours aux aguets d'un quelconque comportement suspect.

Jessi: - Ce n'est rien, comme vous l'avez vus, nous sommes tout aussi prudent. Suite à ces mots, elle partie de la pièce commune.
Un silence s'abattit dans la pièce.

Cette fois, Jay se tenait droit, comme lui avait apprit son père, quand ils étaient en publique.

Jay: Et.. Vous venez d'où? Osa t-il demander, tout en les dévisageant d'un regard lourd.

Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 16:41
Christian : Les couvertures... Murmura-t-il tout bas.

Sarah : Nous venons d'où...? (Le lui dire... C'est peut-être dangereux, nous venons à peine de nous rencontrer et je ne lui fait pas encore confiance, mais à quoi bon mentir ? Et puis... Je peux essayer de répondre sans forcément répondre concrètement à sa question)
- Pas loin ! Oui, nous venons de pas loin... Enfin, à la marche il y a quand même plusieurs bons kilomètres.
J'esquisse un léger sourire qui étire mes lèvres face à son regard suspicieux. (Il prend sûrement des précautions, c'est normal qu'il se méfie, car moi-même je me méfie et ne suis pas tranquille, mais il faut que je me ressaisisse tout le monde n'est pas bon, comme tout le monde n'est pas foncièrement méchant. Il ne me reste plus qu'à savoir de quel côté il se trouve)
- Et vous, qui êtes vous ? Car vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Quel est votre nom ? Lui demandais-je avec un regard déterminer à savoir la vérité.


Dernière édition par Leila-Schuler le Ven 30 Juin - 17:32, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 3 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum