Le théâtre de Lil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:21
//ET HOP PAGE 2.
Bon, va falloir que je trouve un moyen pour vous retrouver à un moment. x)//

*Soudain, devant Lucie, une plaque de verglas. La pauvrette ne s'étant aperçue de rien, elle glissa et se retrouva dans la neige, son seau à moitié renversé par terre.*

Lucie - Aïe ! C'est froiiiid !

*Elle sauta sur ses pieds, le froid l'aidant -étrangement- à retrouver son énergie.*
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:22
// Cherche de la bouffe vers le hangar au pire xD

CHAAAAMPAGNE POUR LA DEUXIÈME PAGE ! sunny jocolor //
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:26
Paul : *écarquille les yeux etonné de voir une nouvelle tête ici* T'es qui toi ? *sourit* T'as trouvé le camp comment ? *se lève et s'avance vers elle* Un chien ? *regarde autour de lui* Pas ici. *se retourne vers elle toujours l'air étonné*
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:30
Nix : * Elle sourit en retour au jeune homme et lui tend sa main * Nix, enchantée ! * Sans même attendre qu'il lui serre la main, elle retire subitement son bras et commence à faire un tour de la pièce des yeux * James est entré ici et euh... Il faut vraiment que je le retrouve, et si il était déjà ressorti dehors ? * Ses yeux s'embuent légèrement à l'idée d'avoir perdu son compagnon, et elle commence à marcher dans la salle pour s'assurer qu'il n'est vraiment pas là *
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:33
// Oh ben j'en doute pas, probablement mieux qu'être un mec qui passe sa vie à regarder à travers une fenêtre x) //

Jay: Il finit par s'allonger sur son sofa, dans un silence religieux, qui régné dans ses lieux depuis plusieurs mois. Un silence terrifiant.
Avant, chaque pièce était constamment animée. Pas forcément par les propriétaires des lieux, mais par les employés. Femme de ménage, techniciens de service, jardinier, chef cuisinier, agent personnel, ou encore leur chien que Jay adoré particulièrement, un berger blanc suisse, et les deux chat de gouttière de sa petite soeur.

Maintenant, il ne restait plus que Jessi, et Gérard un des nombreux techniciens de service qui resté la plupart du temps au sous sol, où il s'était fais son petit nid douiller, et il si plaisait.
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:34
Paul : Moi c'est Paul. *s'apprete a tendre sa main mais voit que c'est trop tard* t'inquiète pas trop il est forcement ici, y a une entrée a l'avant et une entrée à l'arrière et celle de derrière est tout le temps fermée. Il doit etre dans le hangar, peut etre vers les chambres ou bien dans le garde manger si c'est un gourmand.
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:40
Nix : * Elle hoche la tête lorsque le jeune homme s'adresse à elle, puis, quelque secondes plus tard, après avoir réfléchi, elle prend la parole à nouveau * Ooooh, j'aime bien le prénom Paul, c'est comme dans la pub pour Brise ! * Un sourire amusé s'épanouis sur ses lèvres, et elle aperçois enfin le chien qui descend tranquillement les escaliers. Elle le prend dans ses bras et lui embrasse le crâne avant de le reposer pour le laisser aller jouer dans la pièce *
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:44
Paul : Et bien tant mieux si tu aimes mon prenom *hausse les épaules en souriant* Tu viens d'où ?

*des enfants courent après le chien* Laissez le en vie ce serait bien..
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:46
*Elle reprit son seau, essayant de rassembler les morceaux de glaces éparpillés sur le sol. Lucie, ayant vraiment trop soif, en déposa un sur sa langue, attendant qu'il fonde.*

Lucie - (Faudrait vraiment rétablir l'eau courante.)

*La jeune femme rentra à l'appartement poser son seau, puis ressortit errer en ville, en quête de nourriture.*
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:47
Nix : Du centre-ville. Je pensais partir vers la campagne avec James pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, tu sais, avec le Soleil, tout ça.
Et toi, tu vie... Ah, oui, tu habites sûrement ici. * Elle laisse échapper un petit rire et lance un regard aux enfants * Vous vivez tous ensemble ici ?
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 21:58
Paul : Tu penses serieusement trouver quelque chose à la campagne ? *lève un sourcil*
*sourit* Oui en effet on vit tous ensemble dans ce hangar, on a tous perdu nos parents et les plus petits auraient eu du mal à survivre.. Donc ouais on s'est fait notre "paradis" ici, de quoi s'amuser, manger, dormir tout ça sous un toit où il fait un minimum chaud. *sourit*
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:02
Nix : J'en sais rien, mais disons que cherche par où commencer. Je veux pas m'avouer vaincu, franchement. Il faut se battra pour avoir ce que l'on veux, après tout. * Elle hausse les épaules *
* Elle lance un sourire franc en voyons tout ce petit monde tout joyeux * Wow, c'est vraiment cool de ta part ça. C'est toi qui les gère, je présume ?
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:12
Paul : Certes mais deplacer le soleil c'est ce qu'on peut qualifier d'impossible, non ?

Je les gere pas vraiment, chacun gère les autres on s'entraide tous, moi j'ai juste rassembler les troupes.
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:16
Nix : Pas forcément déplacer le Soleil mais.. Trouver une solution. Je veux dire, on est sensé avoir évolué et on en est réduit à ne plus sortir, se battra pour de la nourriture et de l'eau. Je suis persuadée qu'on peut faire quelque chose.

C'est génial, vous êtes comme une grande famille. *Elle sourit* ( Comme celle que j'ai laisser derrière moi.. )

// MON VOISIN A UN TALKIE-WALKIE JE L'ENTEND JOUER AVEC MOI AUSSI J'EN VEUX UN C'EST LA RÉVOLUTION //
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:18
/ Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
ARIANOU ON SE RENCONTRE ? /
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:23
Paul : Et bien j'espere que tu nous sauveras. Je crois en toi Nix, tiens c'est un drôle de prenom d'ailleurs ca vient d'où ?

Une grande famille c'est le mot. *sourit* si t'as besoin de rester quelques temps tu peux. On est ouvert a tout le monde sauf les méchants..
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:25
//Les trucs-là c'est la vie *-*
OUI NAILOU RENCONTRONS-NOUS.//

*Un sourire se dessina sur le visage de Lucie quand elle vit la porte d'un magasin qui semblait ouverte. La jeune femme entra le plus discrètement possible à l'intérieur du bâtiment. Qui était un magasin de vêtements. Elle soupira, apparemment la nourriture ne serait pas pour ce jour-là.*

Lucie - (Bon, plus qu'à aller voir si il y aurait pas quelque chose d'assez épais pour tenir un peu chaud.)
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:27
/ Des gars de ma classe en ont ramené en cours un jour xD
J'AVAIS HATE ARIANOU /

Ellie lève son arme vers l'entrée de la boutique. Elle ne voit qu'une silhouette.

Ellie : Qui est-là ?

Sa voix résonne entre les murs glacés.
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:28
Nix : Merci * Elle lui sourit * C'est le nom d'une lune de Pluton , mais bon, on considère plus communément que c'est une étoile. Et cette lune a été nommée d'après la déesse de la nuit, je crois. Enfin mes parents étaient plutôt intéressés par le côté constellations, quoi.

* Elle rigole doucement * Arf, dommage. Je pensais peut être rester, mais si vous n’acceptez pas les méchants..
Alex
Alex
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 26
https://lespiecesdelil.forumactif.com

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:36
Paul : C'est plutôt complexe comme truc. *rit*
Ah navré tu sais où est la sortie si tu es mechante vas t-en. *sourit amusé*
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:37
//Le style, chez moi on a que des hand-spinners x)
UI DE MÊME.//

*Lucie sursauta en entendant une voix s'élever d'un coup dans le silence ambiant.*

Lucie, stupéfaite - Mais, mais qu'est-ce que... Vous, qui êtes-vous ?

*Elle essaya de reprendre ses esprits le plus rapidement possible.*

Lucie - (Bon. Mieux vaut essayer de se faire au moins un ou une allié(e) dans ce monde hostile, je suppose.)
Euh... Je m'appelle Lucie Sirols. Et vous ?
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:41
Nix : * Elle passe une main dans ses cheveux * Oui, un peu, peut être. * Elle rit *

Oh, bon bah je vais y aller alors. * Elle fais semblant de se diriger vers la porte et revient en souriant * Plus sérieusement, ça ne te gêne vraiment pas si je reste un peu ici ?
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:41
/ Moi aussi, mais le directeur a tout interdit x) /

Ellie rabaisse son arme, et des larmes viennent embuer ses yeux. Elle s'avance vers Lucie, un sourire représentant le soulagement qu'elle ressent formé sur ses lèvres.

Ellie : Oh, bon sang, j'ai bien cru que tu étais l'un de ces hommes, derrière cette pièce. Je m'appelle Ellie Ryan Hodge, mais tu sais, Ellie c'est mieux. Je suis très heureuse de rencontrer une personne différente de mes soeurs, bien que je les aime plus que tout, et que je me dois de rester toujours auprès d'elles... Mais en tout cas, je suis enchantée.

Ellie sourit de plus belle.
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:45
// Sorry, je suis enfin de retour //
Madhy
Madhy
Messages : 50
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Disneyland Paris *-*

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Mer 28 Juin - 22:51
// Je dois y aller, du coup Alex on va dire qu'ils ont fini leur conversation et que Nix a été jouer avec les petits pour que j'évite de te bloquer. x))
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ! I love you //
Contenu sponsorisé

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 2 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum