Le théâtre de Lil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 16:59
Ellie sourit. Elle réajuste son bonnet et frotte ses mains entre elles, après avoir posé son arme sur le capot d'un véhicule-glaçon.

Ellie : Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir.

Elle reprend son arme et évite de justesse une plaque de givre au sol. Elle continue son chemin avec Lucie. Elle se souvient de la rue de gauche du carrefour et arrête Lucie avec sa main.

Ellie : Stop, on va passer autre part. * elle désigne les immeubles délabrés et glacés, qui risquent de tomber à tout moment * Regarde, ils vont bientôt s'écraser, le poids de la partie haute est trop volumineux. Je préfère encore me geler et rester en vie que me faire écraser par ça.


Dernière édition par Nailou le Ven 30 Juin - 19:33, édité 1 fois
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 18:56
Jay: - Et pourquoi être partie de chez vous, et surtout aussi loin, si vous n'êtes même pas capable de subvenir à vos besoins. Plus que de la méfiance, ses questions résonnaient l'incompréhension. Il haussa un sourcil en attente d'une réponse.
-C'est être inconscient, que de sortir par ce froid et en sachant que des malades courent partout et n'hésiteraient pas à s'en prendre à vous.

Jessi réapparu en possession de deux épaisses couvertures qu'elle tendit aux nouveaux arrivants, puis repartie en direction de la cuisine. Avant de disparaître dans les fin fond d'un des nombreux couloir, elle nous prévint qu'il ne fallait pas hésiter à l'appeler en cas de besoin.

Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 19:58
Sarah : Je pris les couvertures et j'en tendis une à Christian qu'il attrapa aussi vite. Il se leva l'enroula autour de lui pour se rassoir l'air déjà plus à l'aise.
- La raison ne vous regarde pas. Mais vous avez eu la gentillesse de nous laisser entrer chez vous. Donc je vais vous le dire. J'avais envie de découvrir ce nouveau monde, et j'espérais pouvoir trouver une solution... ça peut paraître naïf qu'une simple fille comme moi puisse trouver la solution à ce phénomène étrange... Mais je veux quand même essayer. Car si je n'essaye pas, je n'aurais jamais la réponse de savoir si oui ou non c'était possible.
*Je cesse de le regarder dans les yeux, je soupire et mon regard se pose sur la baie vitrée pour y regarder à travers où il fait maintenant nuit noire.*
(Il m'est extrêmement difficile d'en parler... Mais si je ne me confie pas, comment vouloir qu'il en fasse autant)
- Mon frère me disait toujours : "Si tu veux que ça change, fais en sorte que ça puisse changer, quitte à te démener, quitte à y perdre la vie. Bats-toi pour ce que tu veux et ce que tu désires, bats-toi pour tes convictions et bas-toi pour toi et ceux qui te sont chers, tout un chacun mérite le bonheur qui lui est dû quelque soit les choses bonnes ou mauvaises qu'il a pu faire. Et toi tu es une bonne personne, tu peux changer ce que tu veux ! Rien qu'avec ta simple volonté, ce que tu veux tu l'obtiens d'une manière ou d'une autre." Je l'admirais...! Et pour lui je veux trouver ce qui a bien pu se passer.
*Je détourne mon regard plein d'émotions pour de nouveau le regarder dans les yeux.*
- Concernant la nourriture, c'est de ma faute... J'étais tellement enjouée de pouvoir enfin sortir que j'en ai oublié de prendre des provisions. Nous étions censé être de retour pour la nuit, mais comme vous avez pu le remarquer, les choses ne se sont pas passer comme prévus. Et je ne suis pas idiote, je sais que c'est dangereux, je sais que c'est un risque à prendre, mais ne faut-il pas prendre des risques dans la vie ?! Je ne vais pas rester cloitrée chez moi, parce qu'il y a dehors des gens peu fréquentables. Je veux sortir, je sors. Il ne vont pas m'empêcher de vivre comme je le souhaite... J'ai peur c'est vrai, mais c'est une émotion qui mérite d'être ressentie, même si parfois elle peut être désagréable... Vous n'arrêtez pas de nous questionner, mais n'avez même pas répondu à une seule de nos questions. Donc répondez s'il vous plaît, sinon j'esquiverai aussi bien que vous les questions par d'autres questions. Et alors là, il sera difficile d'avoir des réponses venant de vous et de nous.
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 20:40
Jay: - Même si vous trouvez, par miracle, la raison de la disparition du soleil, il est peu probable que vous y trouviez une solution. *Il soupira et reprit* Mais si cela vous permet d'occuper vos ennuyeuses journées, je peux comprendre.
C'est quand elle partagea ses souvenir avec son frère, que les siens remontaient. En particulier, les souvenirs de sa fuite, de sa lâcheté. Bien qu'elle soit plus jeune, il l'admirait. Il était son petit bout de soleil dans l'obscurité de cette maison, elle gardait constamment la tête haute et se forcé d'être optimiste, pour le rassurer, car elle savait que désormais, elle ne reverrait plus le Jay d'auparavant. Le Jay fort et confiant. Celui qu'elle admirait depuis toujours.

- Votre frère? Qu'est-il... *Il se stoppa net, sachant que ce genre de question faisait resurgir les pires souvenirs, les pires douleurs.*  Pourquoi prendre des risques? Qu'elle est l'utilité si il y a des chances qu'on y perde la vie? Il faut être fou, pour avoir le besoin de ressentir la peur.

Son visage se détendit enfin, il esquissa même un faible sourire, puis tendit sa main.

- Jay... Jay Howell, dit-il avec un brin de fierté.
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 21:11
[size=16]Sarah : *Quand j'entendis qu'il allait prononcer une phrase à laquelle je n'avais aucune envie de répondre, mais qu'il se stoppa, je le remercia silencieusement en hochant doucement de la tête, toujours le regard dans le sien. Je lui pris la main qui contrairement à cet espace était chaude. Le coin de mes lèvres se soulèvent malgré moi* (Il a répondu à une question, devrais-je m'en estimer heureuse ? Quoi qu'il en soit, je le suis)
- Une journée n'est ennuyeuse que si nous la laissons l'être. Je pense surtout que une journée où nous sommes en vie n'est pas ennuyeuse, mais un cadeau qu'on nous fait. Une chance de pouvoir faire mieux, de pouvoir faire ce que nous voulons. Je comprends que vous doutiez que je puisse trouver une solution à ce problème, j'en doute parfois moi-même. Qu'est-ce qu'une simple humaine pourrait y faire ? Je ne le sais pas non plus, je veux tenter le coup malgré tout !  à quoi bon vivre pour vivre dans la peur constante de quelque chose ? Je prends des risques oui, parce que sans risque la vie est tellement ennuyante ! Je peux mourir en mangeant étouffée à cause d'une saucisse mal avalée, je vais m'empêcher de manger pour autant ? Non ! Il y a des tremblements de Terre et des tsunamis, des gens malfaisants, je vais m'empêcher de sortir de chez moi à cause d'un monde qui part en c... Qui part dans tout les sens, je suis désolée, mais non. Il y a des risques partout et à tout moment, je peux me lever, glisser et ne plus me relever. Mais à un moment donné, j'en ai eu marre de rester chez moi, de voir ce monde de l'intérieur et non de l'extérieur. Ce monde, ce qu'il se passe en ce moment n'est pas la fin des temps, et ce n'est pas la fin tout court. Je pense surtout que ce n'est qu'un passage. J'en suis certaine, ça ne va pas durer... (est-ce que j'essaye de m'en convaincre aussi...) Mais ce n'est pas pour ça, que je ne peux pas essayer d'y faire quelques chose... Et de découvrir ce monde qui ne demande qu'à être compris. Je n'ai pas le besoin de ressentir la peur, j'estime juste que c'est une émotion comme une autre qui mérite d'être ressentie. La colère, l'amour, la joie, la tristesse... Sont des émotions et quels quelles soient, pour rien au monde je ne les effaceraient. (J-je parle peut-être trop... On peut dire que c'est un de mes nombreux défauts) *Je baisse les yeux et me souris à moi-même face à cette pensée*


Dernière édition par Leila-Schuler le Ven 30 Juin - 21:53, édité 1 fois
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 21:54
Jay: Après avoir serré la main de Sarah, il la tendit ensuite à Christian, qui ne prononçait pas un seul mot. Puis il écouta le monologue de la jeune fille aux cheveux étrangement rose.
("Une chance de pouvoir faire mieux", comment peut-on faire mieux, quand on a commis le pire...)
- Personnellement, je ne mettrais pas les pieds dehors au risque d'y rester, de toute façon il n'y a plus rien à y faire. Et je n'aime pas le froid.

Son regard se posa sur le garçon silencieux en hochant la tête sur le côté, un léger sourire moqueur se dessina sur son visage aux traits fins.

- Et vous, qu'est-ce qui vous pousse à vous promenez par ces temps? Vous restez dans l'ombre de votre amie , car elle à besoin de votre soutien, comme vous n'avez pas réussi à la convaincre que son idée était loin d'être ingénieuse? Le meilleure ami du héros? Ses questions avait un arrière gout de moquerie, qu'il ne cachait pas.
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 21:55
// Je crois j'avais pas lu le texte jusqu'au bout, où alors tu l'avais modif? x) //
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 21:57
// Je l'ai modifié, puis je l'ai remodié, vu que tu ne l'avais pas vu. Smile //
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 21:59
// Je vais essayer de ne plus le refaire, désolée. //
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 22:03
// T'inquiète Wink //
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 22:07
Sarah : Vous avez tord de ne pas au moins essayez...

Christian : *Le regard ancré dans le sien, un léger sourire malicieux sur le visage, il lance* Comme l'a dit Sarah, ça ne vous regarde pas. Et contrairement à elle, je pense ne rien vous devoir. Pensez ce que vous voulez, je serais juste là, tant qu'elle en aura besoin. Vous ne savez rien de notre passé et vous ne nous connaissez pas, alors n'essayez pas de m'analyser, vous n'y arriverez pas.
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 22:20
Jay: - Nos passés sont tous un peu liés désormais, nous subissons les conséquences d'une catastrophe naturelle, nous avons perdus un proche.. Vous ne me devez rien, il me semble que sans moi, vous seriez actuellement dehors dans le froid, et sans un repas chaud qui vous attend.
Il réarrangea sa couverture, qui était coincé sous son fessier et ses cuisse. Il la remonta, et s'enroula de nouveau dedans.
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 22:42
Christian : Et qui avez-vous perdu ? Continuez à croire que je vous dois quelque chose peu m'importe, je le redis, je ne vous dois rien. Je ne reste que pour elle.

Sarah : *Qui n'avait pas encore mit la couverture sur elle, s'enroule discrètement dedans, la pose délicatement sur son dos et la tient par devant ses épaules*
(Je... Je devrais faire quelque chose... Les risques... Il avait raison, on ne devrait pas en prendre, j'en ai pris un il y longtemps et il en a payé le prix... Il faut que j'arrête mes conneries, il faut que j'arrête de me comporter comme si j'étais invincible, car j'emporte les autres avec moi, et Christian n'a pas être en danger à cause de moi... J'ai été inconsciente jusque-là, je n'ai pensé qu'à moi en allant à l'aventure et en risquant sa vie)
- Arrêtez, s'il vous plaît... Je... Je ne veux pas de dispute. J'en ai assez vu pour savoir que ça peut mal tourné, alors arrêtez !

Christian : Sarah... Je suis désolé, je ne voulais pas...
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 23:00
Jay: Bien que se soit un trouillard, il savait que face à ce Christian, il n'avait pas à avoir de crainte.
- Alors dois-je la mettre à la porte? *Proposa t-il innocemment à la regardant se démener avec la couverture. Suite aux excuses de son ami, après que Sarah est demandée d'arrêter, il s'enfonça un peu plus dans son siège, qui maintenant avait la marque de son corps, du aux longues heures qu'il y passait assis.

Jessi: Monsieur, le repas est près. Pour vous aussi, dit-elle en regardant chaleureusement les deux invités.

Jay se leva sans un mot de plus pour rejoindre la salle à manger dans laquelle était disposé une immense table ovale en bois massif blanc. Depuis qu'il était seul, il mangeait dans la cuisine, au petit comptoir qui était disposé au centre. Jessi restait, le regardait manger, débarrassait et mangeait à son tour, seule.


Dernière édition par Kevin le Ven 30 Juin - 23:21, édité 1 fois
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 23:21
Christian : *Il se lève et le suit*
- Mettez-moi à la porte si vous le voulez, mais ne la laissez pas dehors. Si vous voulez que je parte il suffit de le dire et je partirai seulement pour qu'elle puisse rester...

Sarah : *Fait de même en prenant soin de prendre la couverture qui est toujours soigneusement mise sur ses épaules avec elle*
- Personne ne va partir. (Il croit pouvoir lui parler ainsi ? J'ai beau essayer de garder mon calme... Il m'est difficile quand on menace mon ami, il se fous complètement de lui. Et je dois me taire parce qu'il nous héberge et nous nourrit, bon sang. Marre de me laisser faire, Christian ne veut pas dire quelque chose qui pourrait me nuire, mais il n'a pas non plus à se laisser faire pour autant, je dois agir !)
- Cessez de le regarder comme ça, et cessez de vous moquez de lui, voulez-vous. Vous croyez que parce que vous nous héberger on va vous laissez nous persécuter ? Il m'est impossible de ne rien faire en voyant que vous prenez plaisir à l'ennuyer. Je vous ai demander d'arrêter, alors arrêter. Jusque maintenant on ne vous a pas manqué de respect alors fait-en de même ! Je vous dois beaucoup pour ce que vous faites, mais je me dois aussi de ne pas me laisser faire, Christian, si tu souhaites répondre à ses attaques, fais-le. Sachez Jay, que je ne reste pas ici par plaisir, mais par besoin. Demain matin, nous partirons et on ne se reverra plus jamais. Alors autant essayer de rester vivant jusque-là, ne pensez-vous. (Il fallait que ça sorte. Purée, pourquoi j'arrive pas à me retenir ?)
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 23:42
Jay: - Quel dévouement! Mais vous n'avez donc pas peur de laisser votre amie seule dans une maison, avec trois inconnus? Ce n'est pas très sérieux.
Arrivé dans la salle, il s'installa devant une des assiettes disposait sur la table. Sur celle-ci était aussi présent du pain, de l'eau, du vin récupéré dans la cave encore bien remplit, des haricots en conserve, des pommes-de-terres venant du potager dont Jessi s'occupait à présent et du poulet qu'elle avait volé dans une ferme en dehors de la ville.

- Vous vous emballez inutilement, je n'ai rien dit de plus après que vous nous ayez demandé d'arrêter. Et je suis celui qui répond à vos besoin alors ayez au moins la gentillesse de ne pas me donner de maux de tête avec vos sermons. Et s'il vous plaît, n'exagérez rien, de la persécution, c'est un peu fort! *Affirma t-il dans un petit rire.* Jessi, tu peux m'apporter un doliprane s'il te plaît.

Jessi: Bien monsieur, elle s’exécuta après avoir servie les assiettes de tout le monde. Son sourire ne pus quitter son visage, soulager de voir un peu d'animation dans la maison, et de voir Jay avec de la compagnie.


Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Ven 30 Juin - 23:55
Christian : *Ne dit plus rien et s'assied en silence.

Sarah : J-je suis désolée de vous avoir donné des maux de tête... *Je vois Christian lever les yeux au ciel et prendre une grande inspiration, sûrement pour se calmer*
(Cette table est aussi immense que la maison, on aurait peur de l'abîmer en mangeant dessus ! J'hésite à m'assoir... Cette nourriture n'est pas empoisonnée ? Pourquoi le serait-elle de toute façon ? Je ne peux juste m'empêcher d'être méfiante. Mais ça à l'air tellement bon !) *Résignée, je décide de m'assoir.*
- Est-ce que vous êtes ici depuis longtemps ?
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Sam 1 Juil - 0:05
Jay: Il répondit à ses excuses par un sourire, et entama son repas.
Ici, en ville? Ou dans cette maison?

Jessi revint avec un verre d'eau et le médicament en question, qu'elle posa doucement sur la table. Et disparut de nouveau dans la cuisine.


// Je vais me coucher, bonne nuit Surprised //
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Sam 1 Juil - 0:28
*Elle leva les yeux sur les fameux immeubles.*

Lucie - Ah, effectivement ! Dis donc, tu as l'oeil... Restons en vie, oui, c'est pas mal.

*Elle emprunta donc un autre chemin, qui semblait un peu plus dégagé.*

Lucie - Sinon, tu avais un loisir, une passion, avant tout ça... ?

//Bonsoir et bonne nuit afro //


Dernière édition par Ariane le Sam 1 Juil - 21:41, édité 1 fois
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Sam 1 Juil - 0:30
Sarah : *Nous décidons de manger aussi* (Ah apparemment Christian ne nous a pas attendu)
- Dans cette maison, et puis... Je sais bien que ce ne sont pas mes affaires, mais pourquoi y êtes vous seul ?
(Put-ré ! C'est délicieux ! Non d'un chien, je crois que j'avais faim.)


// Bonne nuit Kévin, bonsoir Ariane. Smile  //
Naila Kinsley
Naila Kinsley
Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21
Localisation : Nil

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Sam 1 Juil - 11:15
/ Arianou, tu t'appelles Lucie, pas Louise Laughing /

Ellie : Oui, des petits passe-temps sans grande importance, du genre le piano, ou la course. Et toi ?
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Sam 1 Juil - 20:28
// Hello la populace! //

Jay: Il leva les yeux comme pour réfléchir, pour reposa son regard sur son interlocutrice.
- Depuis que je suis tout petit. *Il découpa sa cuisse de poulet et prit une bouché. Puis, en entendant la question suivante, son visage s'assombrit.
- Cela me paraît évident, si ma famille est absente, c'est qu'il leur est arrivé quelque chose, répondit-il froidement.
Ariane
Ariane
Messages : 57
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Sam 1 Juil - 21:52
//Effectivement, merci Nailou, tu m'as évité le mélange de pinceaux. x)//

*Elle écarquilla les yeux.*

Lucie : Le piano, un passe-temps sans importance !? Mais, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? C'est un des plus beaux instruments de ce monde, Glaçon ou pas ! Le piano, c'est tout un art, le jouer, le maîtriser, c'est si subtil... C'est extrêmement important !
Le piano, c'est savoir différencier sa main gauche de sa main droite, c'est savoir se dissocier et rester, en même temps, en harmonie avec soi-même ! Le piano, ça utilise tout ton corps pour créer de la musique, toute ta tête pour la garder, tout ton esprit pour la ressentir !
Le piano, c'est incroyable de délicatesse, et pourtant ça peut devenir d'une violence et d'une passion rares. Le piano, c'est joyeux, c'est triste, c'est expressif, c'est fragile et fort, c'est sucré, acide, amer...
Le piano est important. Le piano m'intéresse grandement. Le piano m'aide à y voir plus clair.

*La jeune fille fit un grand mouvement de tête vers un ciel encore et toujours sombre, pour conclure sa tirade enflammée.*


Dernière édition par Ariane le Dim 2 Juil - 23:40, édité 1 fois
Leila-Schuler
Leila-Schuler
Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Dim 2 Juil - 1:07
Sarah : Oh... D'accord. J-je suis... Désolée d'avoir posée la question... Jessi est votre servante ? Y a-t'il d'autres personnes ici en dehors de vous deux ? Demandais-je en remettant bien la couverture sur mes épaules.
*Un pomme de terre vint s'accrocher à ma fourchette pour se poser dans ma bouche avec le reste de poulet qui était déjà bien englouti* (Nourriture, boisson, chaleur que demander de plus?)
Kevin
Kevin
Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2017

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Dim 2 Juil - 21:56
Jay: Ce n'est rien. *Il posa ses couverts et s'appuya sur sa chaise.* Non, normalement elle travaille seulement en cuisine, mais comme la plupart des employés sont disparus où ont rejoint leur famille... Du moins, ont essayé, elle se charge du reste. Ménage, cuisine, aide personnel et autre... Et il y a Gérard, qui est technicien de surface, donc il fait aussi le ménage comme la maison est plutôt grande, ainsi que l’électricité et surtout, il occupe le sous sol. *Dit-il avec un soupçon d'ironie.*
Contenu sponsorisé

>>> Théâtre : L'enfer Blanc <<< - Page 4 Empty Re: >>> Théâtre : L'enfer Blanc <<<

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum